lundi 6 avril 2009

Tout va très bien




Le séisme n'a pas touché Rome. Nous avons senti quelques secousses dans la nuit, ce qui a perturbé seulement le sommeil de Mme Molé.


Nous avons passé une bonne journée, et c'est seulement en fin d'après-midi que nous avons appris que vous vous inquiétiez.


Aujourd'hui, nous avons visité le Vatican. Quelques photos...

8 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de savoir que vous allez tous bien...

    Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Nous pensons à vous tous, surtout avec ce séisme. Quel est l'itinéraire pour demain?

    J'ai hâte de vous lire et de voir vos belles photos, avec tous les groupes, si vous pouvez!

    Une pensée spéciale pour ma fille, mes collègues et mes étudiants.
    Sylvaine Bellec

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous avoir donné de vos nouvelles!

    Bisous à ma fille Laurianne qui est du groupe de Québec mais que je ne vois malheureusement pas sur cette photo...

    Bonne croisière à vous tous demain!

    Valérie Marcellin

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que vous avez encore un beau soleil aujourd'hui. Sympa! De belles couleurs en perspective!

    De notre côté, pluie, vent et encore pluie...depuis samedi... On vous envie!

    RépondreSupprimer
  5. Dieu merci vous avez été épargnés,nous avons été trés inquiets toute la matinée de lundi, nous avons contactés le service SOS des affaires étrangères du Canada qui a vérifié via son ambassade à Rome et qui nous a rapidement rassurés. Un gros bisou à ma fille Roxanne du groupe de Québec.
    Continuez à profiter de votre voyage et à apprécier le beau temps.Nous avons une pensée spéciale pour les italiens touchés par cette catastrophe sans nom.

    À plus

    RépondreSupprimer
  6. un gros bisou pour ma petite fille "LAURIANNE"du goupe de QUEBEC!
    PAPI PIERROT.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a eu un autre séisme hier et je vois que vous n'avez rien posté sur le blog alors est-ce que tout va bien?

    Valérie, ma chérie, je continue à prier pour toi et pour tout le groupe. Je t'aime ta ninnaine xxx
    P.s Il neige à Montréal donc profites bien du beau temps là-bas.

    RépondreSupprimer